Investir dans le cheptel bovin français, c’est investir dans l’économie réelle

Bien loin des cryptomonnaies ou des produits abstraits et volatiles, investir dans le cheptel bovin français, c’est investir dans la « vraie vie ». Vous êtes propriétaires de véritables vaches et votre placement est matérialisé par un titre de propriété. Rappelons-nous : de récentes crises financières ou sanitaires nous ont démontré l’intérêt du réel.

Un investissement solide et rassurant

Il est beaucoup plus rassurant d’être propriétaire d’un bien tangible plutôt que de produits financiers fluctuants et exposés à la nervosité des marchés. Nous avons tous pu constater qu’une crise est souvent due à des mouvements en grande partie irrationnels ; et nous savons désormais que les organismes financiers sont eux aussi faillibles et peuvent disparaître, entraînant avec eux les capitaux de leurs épargnants.

Vache curieuse à fond bleu

Faites confiance au monde réel

Pour être viable et rentable dans la durée, un portefeuille d’investissements doit être diversifié. En vous tournant vers Élevage et Patrimoine, vous devenez propriétaire de vaches qui, quoi qu’il se produise, continueront de brouter dans les prés et de faire vivre des éleveurs qui eux-mêmes contribueront au développement du monde agricole, mais également de vous offrir un rendement pérenne, ainsi que des avantages fiscaux.

L’investissement en biens divers comporte des risques de pertes totales ou partielles du capital investi et les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

2 éleveurs se serrant la main dans un champ, des vaches en arrière-plan

Agissez pour vos intérêts et pour ceux des agriculteurs bovins français

En investissant dans un troupeau de vaches, vous soutenez une alternative innovante qui vous donne la possibilité de réaliser un placement utile, rentable et atypique au bénéfice d’exploitants agricoles qui encouragent la transition écologique et produisent un lait de très grande qualité. Par ailleurs, vous agissez pour le bien-être animal, au centre de nos préoccupations et de celles des éleveurs bovins. Avec Élevage et Patrimoine, vous réalisez un investissement concret et vous soutenez la souveraineté de l’agriculture française.

ON VOUS RAPPELLE

Contactez-nous et un conseiller vous rappellera.

L’investissement en biens divers comporte des risques de pertes totales ou partielles du capital investi et les performances passées ne préjugent pas des performances futures.